La dépression .....

Qui n’as pas vécu cette expérience de la vie après une rupture, un échec, un renvoi ?Qui n’a pas dit j’arrête tout ? Je ne veux plus ? J’ai assez donné je ne peux plus ?





On est toutes passées par la! Moi y compris 🤦🏾‍♀️ cette article ne vas pas vous donner les solutions mais plutôt vous aider à vous mettre en condition pour passer cette étape.







Oui j’ai eu la Chance de pouvoir me relever et recommencer à Zéro 💪🏿 et je me suis mise en condition pour cela donc voilà mon top 5 Contre la Dépression :












1- parlez en
Nous sommes en Afrique réfractaires à la thérapie 🙅🏿‍♀️personne ne fait de dépression ses pas africain.....
Mais par contre les gens de ta famille sont tes psy🤷🏿‍♀️ maman ,papa , sœur, frère ils sont la pour nous.
*le doudou aussi...


2- regardez vous
Le but ici est de regarder d’où vous partez. Il est important de savoir à quel point vous êtes dans la merde 🤪😝🤣😅pour être sur de ne plus jamais revenir à ce stade plus jamais !



3- lire
Oui Agnès qui vous dire de lire😖 on croirait rêver ..
En deux mois j’en suis à mon 3éme livre 📖. Et mon dieu j’ai plus apris dans ces livres quand une année à l’université.




4-faite du sport 🏋️‍♀️
Oui un moyen très efficace de se vider la tête est de faire du sport . Pendant ce temps votre corps n’a pas le temps de stresser de votre situation et votre esprit ou mental a plus a faire que de penser 🤔 a tin manque critique d’argent d’affection ou de solution se qui l’intéresse s’est d’en finir avec l’effort.













5 - faites vous jolie belle ou sexy
La préméditation des chose que l’on a tendance à faire face a des difficultés s’est de le montrer au mode entier une attitude très humaine mais qui cous pousse à être négligé moins coquette et a vous laisser aller. La loi de l’attraction veux que tu attire se a quoi tu ressemble.

Pour moi les 5 points que je viens de vous citer on changé ma façon de vivres les aléas de la vie. Nous sommes pas maîtres des événements qui peuvent nous arriver mais nous sommes maîtres de notre corps et de notre esprit.

Suivez moi sur INSTA pour voir plus de contenue Mode

Commentaires

Articles les plus consultés