❉ Fashion TAG#1 : J'AURAI AIMé PORTER

Un nouvel article mode ici je commence a prendre gout à ce Blog dit donc!

★ Qu'est ce qu'un TAG: Une liste de question et tu dois répondre simple non?



Le premier tag de cette page est le tag j'aurai aimé porter en fait je vais vous faire un diapo de tenues que j'aime et que je porterai volontiers a des occasions bien précises pour ça j'ai demandée l'aide de nos amies les stars! 
Bon on commence et n'hésitez surtout pas a me donner vos top 5 ! 



J'aurai aimée porter Pour ...................


Le boulot


Pour une viré shopping 



Pour une sorti avec les filles



Une occasion  spéciale



des gros coups de cœur 



Voila ma mini sélection est la!
  je tag donc toutes celles qui seront IN pour faire ce tag ! 
A très vite pour plus de Mode

Agnès..........

Commentaires

  1. Coucou miss, très intéressant ton tag.
    Je pense que je vais le faire et ajouter mon grain de sel...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés