Reprendre sa vie en main!


une expression que j’ai toujours trouvé un peu de boff;parce que pour moi on peut pas reprendre une vie que l’on vie Déjà 😂






Donc  quand j’ai entendu l'expression pour la première fois je me suis dis:encore une théorie de ses écrivains de développement personnel! Fâché 😤


2018 a eu son lot d’aventure d’événements et de stress qui aujourd’hui ont bien fait changer d’avis sur ce sujet. Oui aujourd’hui je vous propose 3 choses qui m’ont aider à reprendre ma vie en main en main.





La première chose c’est de se rendre compte qu’on a perdu le contrôle parce que lui pour reprendre sa vie en main il faut avoir perdu le contrôle malheureusement.
 Sur YouTube je ferai une vidéo pour vous dire comment je me suis rendu compte que j’ai perdu le contrôle.
Donc se rendre compte qu’on a perdu le contrôle et ben c’est simple on sait plus où aller quoi faire quoi dire quoi choisir et surtout on a l’impression que tout et tout le monde et contre nous. Quand tu commences à te poser la question qu’est-ce que j’ai fait à Dieu c’est au moment où tu te rencontres que tu n’as plus aucun contrôle sur ta vie.



La deuxième chose l’écrire!!
 écrire pourquoi on a mal! écrire ce qu’on ressent !écrire ce qu’on a envie de créer! écrire, écrire, écrire et surtout écrire pour ne pas pleurer c’est comme moi pleurer est difficile pour vous écrivez c’est un bon exutoire.
Certains vous parlerons du journal  comme disent les Américains bulet journal ou comment vous équiper si vous aussi vous aviez votre jardin secret ou votre livre secret comment on appelle  Ça encore?
Même si certains trouve ça enfantin ça reste un très bon moyen d’extérioriser nos problèmes.


 La troisième chose la méditation et la prière
Je les mis ensemble parce que pour moi ils vont de paire si tu sais prier tu sais méditer!
en méditant tu saura prendre le temps de vider ton esprit avec toutes les informations que l’on reçoit chaque jour à la télé à la radio sur nos téléphones sur l’ordinateur il est important de prendre le temps aussi de remettre son esprit à zéro si j’inclus la prière dedans c’est parce que la prière vous permet aussi de vous recentrer sur vous-même vous êtes sur 🌏 terre


 Et vous avez-vous vécu cette expérience êtes-vous arrivé à ce point dans votre vie où vous poser plein de questions comment vous l’avez gérer le partager avec moi pour monter les choses ou comme dirait les Américains habite qu’ils ont permis de surmonter cette étape de votre vie.





N’oubliez pas de me suivre sur YouTube@Agnes en ligne 

Commentaires

Articles les plus consultés