HOW TO mes vidéos

Hello le blog vous allez bien??



Alors aujourd'hui je me lance sur le blog un nouveau défis tous les deux mois je vous posterais les 2 videos How to de la chaine! 

histoire pour les lectrices et lecteurs de bénéficier de mes conseils aussi!


Alors pour vous mettre a jour je vous propose les vidéos que j'ai posté en 2017 ;)
Pour commencer j'ai trouvé important de parler de mon retour sur Dakar pourquoi ? ben j'aurrais adoré avoir une vidéo de ce style avant de revenir sur Dakar! donc je vous parle ici de mon retour et comment je l'ai vécu et surtout de mes obstacles! :(











A la suite de cette vidéo beaucoup de gens m'ont écris en me demandant comment j'ai pris la décision de rentrer ! alors biensur en video j'ai répondu mais surtout pour partager le fait de surtout  y réfléchir et de ne surtout pas vivre au coup de tête!










Puis toujours en suivant les commentaires et les messages privé j'ai du répondre a des questions liées a la confiance en soi! et bien sur tout le monde pense que je suis très confiante dans ma gestuelle et ma façon d’être et je vous donne le secret en une vidéo!



Apres il m'est parue important de parler du bonheur pourquoi? parce que au final les décisions que nous prenons sont toujours lies a notre quette du bonheur et de notre bien-être ! nous cherchons tous a etre bien dans notre corps nos relations bref notre Vie!


Voila mes gens vous êtes officiellement a JOUR! maintenant 2018 et les HOW TO arrive!

N'oubliez pas de me suivre @agnesenligne sur tout mes réseaux!
LOVE YOU


Commentaires

Articles les plus consultés