FLORMAR ONLY

Hello le blog!!

Alors pour vous je partage mon achat 100% FLORMAR.

Alors j'ai découvert la boutique Flormar il y'a moins d'un an en milieu de l'année 2017 en me baladant au centre ville! le produit qui m'a le plus attiré est un bronzer OMG mais je n'ai toujours pas pris Possession de ce bronzer! ;(


 donc dans mon sac vous avez:

alors j'ai eu envie de tester une autre crème main  surtout que la version mini de Yves Rochet est plus disponible. donc j'ai sauté sur l’occasion elle est au coco et est moins épaisse  que le Yves Rochet et l'odeur est juste a TOMBER! o COCO:)








alors celui la me faisait de l'oeil depuis plus d'un mois ! elle est légèrement teinté et pour l'avoir testé en boutique je pense que mon prochain tuto sera un teste de cette poudre!










Vous le savez j'ai besoin de refaire mon placard de pinceaux donc je suis entrain de chercher a renouveler mes stock sauf que ici le prix des pinceaux de bonne qualité sont trooooop Haut!!

Voila le mini butin je vous invite a voir la video dans laquelle je teste tous les produits!




a Bientôt...

Commentaires

Articles les plus consultés