LA RENTRÉE ICI !!!!

Hello

Oui pour le blog aussi nous avons une rentrée pas des classes ou plutôt rentrée d'articles LOL!!

Alors pour bien préparer la rentrée ils nous faut la liste des choses nécessaires!

- Papeterie
* Un agenda pour moi j'en ai 2 celui de la maison et l'autre pour le sac! bon pour le bureau il s'agit d'un cadeau de ma maman et qui me rappel mon école :) juste top ! le petit celui du sac vient de chez mini marché
* Des stylos je suis une vraie nana donc les stylo colloré la moi j'aime et je KIFFF!
* Mon carnet il est de chez mini marché aussi et est très Basic!




- Les Finances
* trouver les sous pour accomplir tous les projets oui! une nécessité mais aussi une denrée souvent source de stresse pour mon cas
.
Je suis madame Idées mais quand il s'agit des financement  je suis vite a cour de  stratégie!
Pourtant des fois on a toutes les cartes en mais sans même s'en rendre compte!
  cette année j'en prend conscience !






- la Volonté

oui la volonté puisse que faut le dire je suis vite démotivé surtout avec les coups de la vie! oui les gens qui entre et sorte de vos vies comme au supermarché ;(!

Par contre cette année je veux juste pouvoir faire des choses que j'aime pour plus  être excitée a me réveiller le matin et d’être pressée de commencer ma journée!

Donc la volonté peux être stimuler pas vos passion , vos hobby et en fait ce qui te fait vibrer 







Mais les gens it's life! je suis enfin dans une autre phase de ma vie donc plus de temps a perdre avec certaine choses!

Je vous invite a voir ma video de rentrée qui est aussi en ligne!!


Commentaires

Articles les plus consultés