Get ready with me / Max studio

Hey vous !


aujourd'hui je vous propose un article style get ready pour un Makeup

Alors je commence par faire mon rituel anti sébum ( pierre d'alun + poudre talc )






a savoir que sur une de mes dernières video ICI je vous le montre en image ce mélange fait tenir mes fars toute la journée. de plus il s'agit de produit moins agressif et que vous trouvez facilement sur DRK.




Nous allons attaquer les sourcils alors je parles de ma bette noire! je vais opter pour le tatouage trés bientôt je pense que cette option pour une maladroite comme moi est plus adapter!
Cependant en attendant voila comment je procede:

1-je peigne avec un goupillon qui vien de chez Ali express

2- avec mon crayon Marron foncé je redessine mes sourcils ( qui vont dans tous les sens)

3- j'essaye de les tendre symétrique ( Mission IMPOSSIBLE)

4- je nettoie! pas avec un concealer mais plutôt avec mon fond de teint je ne kiff plus trop les contours de sourcils trop claire ;(



Avec le reste de fond de teint je vais faire une base et applique sur ma paupières afin d'avoir un départ neutre! avant d’appliquer les fars a paupières.















Donc comme couleur de transitions je vais utiliser un orange de la palette  PB cosmetics rose que je ne laisse plus et cette couleur est a tomber!
                        






Par la suite j'utilise le noir de la même palette pour mon coin externe et creer une ombre! ici il faudra estomper de toute vos force! j'utilise un pinceau boule pour l’application! et faire ressortir le creux de l’œil







ensuite j'applique le far "cinder" qui est un jolie nude  suuuuper beau! et surtout trés pigmenté il est visible en une application .
Je l’applique sur ma paupière mobile et je vais au dessus appliquer le "urban" pour apporter de la brillance!je vais maitenant utiliser un crayon noir pour ma muceuse histoir d'intensifier mon regard le crayon est dispo au marché à 200 Fcfa.

Puis le eye liner une autre de mes bettes noire!!!
 je ne suis pas une PRO mais j'ai appris a tricher pour éviter les trais moches! suis mon sur YOUTUBE pour connaitre l'astuce! 
Pour l'arcade j'ai opté pour "graffiti une tuerie! je trouve qu'en plus de briller il permet de définir le dessous du sourcil!
 Alors mon fond de teint chouchou du moment Black Opal ( une vidéo first impression dispo sur ma chaine

Bon j'ai aussi décidé de faire un contouring en poudre pour tester mon évolution lol 



Pour mon hightlight j'utilise le "graffiti a nouveau! et j'en applique aussi sur le bout de mon nez!

ensuite je vais faire une petit combo pour ma bouche le crayon ADS rouge du marché avec le far graffiti on top une belle découverte! je vous le conseil!    
            

et voilla mon Make Up est terminé! il m'a pris des heures! loool mais bon pour le partage je ne compte pas tous les produits sont des produit acheté sur DKR donc vous n'avez pas d'excuse pour have fun avec !!!!

avec les accessoires je ressemble a une autre personne! vraiment le MAQUILLAGE !

Pour voir le résultat en video allez voir la video KIKO ou MAX STUDIO en ligne ce Mardi !



 a très vite ici....


Commentaires

Articles les plus consultés