Mes favoris du Moment

Hello depuis mon lit!


Oui depuis quelques jours je suis en mode chill je cherche a reprendre des forces après une semaine éprouvante au boulot!

DOnc je reviens avec un article sur mes favoris du moment en fait il s'agit de choses que je ne quitte plus depuis quelque semaines !!







Mon sac! une petite folie du mois de Juillet je me suis fait plaisir avec un sac de chez IAM see plazza affiché a 22 000f OLALA!!

but girl this bag is LIT!!!! il va avec tout je ne suis pas une folle dingue des sac mais celui la ma  eu!

L’intérieur est en motif Noir et Blanc qui rend le sac encore plus CHICC! je ne le laisse plus!







les robes de plage!! en fait il s'agit de ces minis robe transparente que je surkiff;  today je vous présente celle ci que j'ai eu au marché HLM pour 3000F

 mais il existe des boutique en ligne qui on des équivalant! j'ai ressemant assisté a une vente privé pour Ruby modelista et il y en a une qui me fait de l’œil ;( pourvu que personne ne la prenne).

Bon biensur  un bon tailleur vous fera tout aussi bien une robe de plage comme celle de mon dernier article! SUMMER!






Toujours dans cette summer vibe Il y a cette Boisson qui me rend DINGUE en ce moment elle est a 500 F green tea &ginseng de ARIZONA!!
 mais OMG je ne peux plus m'en passer le seul probleme est que elle est dispo que chez Super deal LIBERTé 5 ;( et donc un peu trop loin de chez moi!


très rafraîchissante je trouve que cette boisson n'est pas trop sucrée !


Une palette NAKED 4 ( bon ok une imitation but this shit is LIT)

Les couleurs sont a tomber! super pour des maquillages de sorties avec les teinte irisées mais aussi avec des teinte neutre pour faire vos NO MAKEUP MAKEUP LOOK!

 je l(ai utiliser pour réaliser ce maquillage très sobre donc oui elle est just top pour les adeptes comme moi! vous avez 24 couleurs pour have fun!!!




VOilla un rapide tour de mes chouchous du moment sur ma chaine la vidéo Haul de tout ce que j'ai eu a acheter au mois de Juin et Juillet ! enjoy!

Commentaires

Articles les plus consultés