A tester / Nouveautés

hello la page !😉

Un article sur mes derniers teste on va dire que je vous fait un article de présentation.


Pour cette fois j'ai trois produits a vous proposer:

la crème AVEENO

alors l'historique cette crème m'a été offerte par Amy @kamitgurl sur les réseaux pour tester elle affectionne cette crème et avec la neutrogena elle n'arrête pas de faire des éloges pour cette crème qui lui vient des États-Unis










les composantes sont sur la photo:
il le presente comme un produit naturel le flocon d'avoine étant la base de la crème.
donc le mois d'avril larque le tip départ de ce teste.











la marque DUCRAY

l'historique j'ai assisté il y a une semaine a une rencontre avec la marque DUCRAY avec mes copines blogueurs et Youtubers 😉 un des moment que j'adore ...

Alor j'ai reçu a tester ici aussi deux produits

Ictyane pour le corps pour les peaux normale a sèche on est sur un model voyage qui va rester dans le sac .
les ingrédients sont sur la photo 📷


KeracnylPP alors j'ai un peu douter au début de la rencontre avec l'équipe de DUCRAY parce que pour moi ce produit était purement médical!

en fait non celon eux il est utile pour la prévention mais aussi réduit le sebum et vous savez que je suis une machine a sebum..😞.. Donc je me fais une joie tester ce petit tube pendant les 3 mois prochain et nous ferons une vidéo revue a la fin.


 comme j'ai la peau du corps plutôt sèche contrairement à mon visage 😞
nous allons donc faire un teste!





Alors si vous souhaitez me faire tester quelque chose n'hésitez pas à me demander sous mes vidéos!

Commentaires

Articles les plus consultés