Je teste le masque KARMA

hello ma planète un nouveau teste pour mon pauvre visage 😆


ok alors j'ai vue dans les boutiques. De cosmétique de Dakar une arrivée massive de produits de la marque Karma bon ils y a certains produits que je ne resterai jamais puisque clarifiants 😞😠


par contre j'ai découvert une gamme verte qui est plutôt hydratante et qui ne touche pas a la carnation et j'ai eu envie de me faire une petite idée de cette gamme!


mais pour un début j'ai préféré commencer doucement avec juste le masque.Il existe plusieurs Gamme dont des gamme clarifiante mais comme vous le savais! AIM BlacK et mon Black La on l'appel PAS TOUCHE! So je me suis dirigé vers la gamme verte qui ne clarifie rien ni personne!


Dons dans le sachet vous avez un marque en papier mouillé d'une substance un peu gélatineuse bon pour les plus sensible au touché cela n'est vraiment pas agréable :( mais la sensation sur le visage est top! vous avez les yeux et le nez et la bouche qui sont ouvert et donc qui ne reçoivent pas de produit. donc evitez de l'approcher des Yeux!


 Je laisse poser 20 minutes après au moment ou je l’enlève je fais des massages sur mon visage avec les produits et les mains bien propre a savoir que le produit ne doit pas être rincé donc je laisse sécher sur mon visage.

Par le suite après que le produits soit sec j'applique ma crème du jour en ce moment j'utilise la crème Lift de Diadermine.



A la Fin ma peau est tooop j'utilise ce masque depuis bientôt un mois et je ne ^peut plus m'en passer par-contre la phase essai étant terminer je vais l'alterner avec mon masque a l'argile rouge! ;)!





Tu as regardé la VIDEO de mon challenge MAKE UP  du Mois ???






Commentaires

Articles les plus consultés