bye bye 🙋 2016 / hey 2017!🎇🍻

hello ma planète 💆...


Ben voilà 2016 est finito! OMG s'est passé si vite 🏃

En écrivant cet article je me suis dit. Agnès qu'a tu retenu. De cette année?
 Et j'ai eu envie de pleurer!


Oui de pleurer pas que de tristesse de voir cet année aller si vite ou de voir des gens sortir de ma vie ou de voir comment les hommes ont encore montrer leurs méchanceté ou de voir des gens aller rejoindre l'autre monde


j'ai aussi pleurer de voir comment la vie peut nous réserver de belle surprise 😲 des rencontres qui change nos vies des moments que l'on gardera en mémoire des évolutions qui nous inspire et des leçons qui nous forge.






j'ai pleurer pour que mes larmes ferme nettoient cette année passée mais aussi pour qu'elle clarifie cette année qui commence.*


Mes gens on ne sait pas de quoi demain sera fait ni qui sera la ou pas
donc pour cette année je vous souhaite de vivre pleinement votre vie et d’être entouré de l'essentiel !



bonne année 2017🎉🎊🎆💐

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés