mes favoris du moments 😍

KoBonjours vous

j'ai longtemps réfléchi sur une façon plus FUN de vous parler de certains de mes produits 🎉!


alors je vais vous proposer chaque mois une rubrique avec une sélection de mes chouchous du moment


L'Oréal Paris teinte 112
Teinte 112 dispo dans les boutiques Make up en ville entre 5000/8000 F 

j'avoue que cette couleur est un peu claire pour moi mais en mix avec mon stick black opal une tuerie! Il est matte et tient assez bien le seul problème que je lui trouve c la texture que je n'aime pas vraiment mi-patte mi-liquide 😞.


le baume a lèvre
Dispo en Pharmacie ou dans les boutique américaine entre 2000/3000F

même si je n'ai pas de préférence pour une marque je trouve que les baumes EOS sont idéal pour cette mi-saison ils sont très nourrissant et me laissent les lèvres d'une douceur ABUSER!


le duo concealer

Black Radiance TOUBA DAROU WAHAB 1000F

alors la il s'agit de plus qu'un favoris on parle d'un coup de cœur ♥ il est rare pour ma carnation de trouverr une couleur sombre pour le contouring donc il est juste normal que je vous parle de ce duo
il est très crémeux et donc il un un inconvénient il est difficile à estomper 😞 mais ça ne me dérange pas c'est pas tout les jours que je trouve THE CONCEALER


C'COOL un petit parfum


je le trouve dans mon marché préféré liberté6 il est vendu a 1000f une pure merveille. En fait c'est une imitation de la vie est belle😍
par contre il est très léger donc il ne tient pas toute la journée donc gardez la bouteille dans le sac il ne prend pas de place...






Chocer
VEndu partout a dakar les 2 a 300F

si vous me suivez sur Snap @agnesenligne vous savez que je suis accroc au chocers j'en possède des tones et je fais même des DIYs qur je vous posterais bientôt sur la chaine je trouve que s'est le type de bijoux qui va avec ma coupe courte du moment

En parlant de cette. Coupe en dessous la vidéo explicative de mon choix capillaire


a très vite 😉 sur 👻 snap@agnesenligne





Commentaires

  1. En tant que fan des chokers ! j'adore ce que t'as, je trouve que c'est vraiment top quand on veut habiller son coup subtilement.
    FashionDRA

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés