Ma routine du soir🌛 Mon visage

Bonjour Vous!


je vous propose un article sur ma routine visage du soir en ce moment .


j'ai toujours dis dans ce blog que je suis une vraiiiiiieee flémardes
 et donc pour toutes les nanas qui me suivent et qui comme moi sont en quête d'une solution rapide je vous propose ma façon a moiiii!

quand j'arrive chez moi il est 18 voir 19h.
je commence donc par me laver les mains!
puis je vais prendre le produits le plus utile du monde! Les lingettes pour bébés 👶😊
je le prends chez exclusive qui propose des prix plus convenable 😉💴





Ensuite pour plus de propreté avec un disque j'utilise une eau nettoyante pour BEBE a nouveau pour les reste de Make Up!




par la suite je passe sous la douche pour un bain général (ma routine corps pendants le froid ici) en ce moment j'aime le savon de Marseille pour mon visage!




au sortir j'utilise un tonic maison la recette:
de l'eau pure et un demi citron a conserver au frai l'effet est a tomber! Attention pour certaine perso.ne cette mixture peu eclairsir la peau‼







pour finir je met une crème mais juste au toi de ma bouche et sur les tempes ( mes zones sèche)!

a savoir que en hiver je fais un gommage par 15jours et un masque par 10jours ma peau a moins de problème dieu merci 😃🙆

a 21h je suis au litttt
heuu des fois quoi! Sauf cette fois la 😊


suivez moi sur 🐦 Twitter @walineagnes





Commentaires

Articles les plus consultés