Hello Décembre 🎊🎄🎂🎁 ....

coucou LA FAM


yay Décembre est la un de mes mois préféré alors petit article pour vous dire pourquoi j'aime le mois de décembre 😉😝





1-Le CLIMAT 

En décembre Dakar est douuuux il ne fait pas trop froid mais pas chaud non plus!
tu peux sortir la petite veste a fleur et en cour de journée montrer ton épaule histoire de rendre un peu sexy ta journée.
 



et ce temps est très propice aux. Cocooning une de mes activités favorite durant cette période.



2-Mon anniversaire 🎂 yaaaay


Si il est si doux le mois de décembre mon jour de naissance est une des meilleures raison!
tous les 18 de ce mois je rajoute une année a mon tableau 😉 mais je ne vous donnerai pas mon âge hahahaah raison d'état!




3-Les fêtes

Ouiiiii en décembre partys et cadeau 🎁 a gogo

il y a de la magie dans l'air. De la recherche de cadeaux au dîner de noël 🎄 a l'ouverture des cadeaux aux fêtes de nouvelles an oooooo juste si cuute.


4-les résolutions

Meme si je ne suis pas la meilleure en respect des résolution je trouve cette activité a la fois amusante et surtout importante pour se sentir évoluer.


mes conseils rester logique dans vos résolutions.juste be real!


bon il y a toujours cette résolution qui vous colle a la peau et que vous n'arrivez pas à réaliser!
pour moi c le permis!





Suivez Mes aventures tout au long du mois de Décembre sur ma chaine Youtube


Commentaires

Articles les plus consultés