Cet été : Produits pour mon corps

Sea,sun and more!


si la France parle d'automne et les Us de Fall au Sénégal nous sommes encore dans la saison estivale l'été ou summer pour les ricains


Je vous ai fait une petite sélection de mes produits qui m'accompagne durant cette période qui pour nous au Sénégal n'est pas encore fini😍🌅🌊


Mon corps

j'ai une peau de type crocodile 😅plus dure plus rugueuse t'a pas 😞 mais avec le temps et beaucoup d'argent dépensé je pense avoir trouvé le toop du top!


le savon: L'officiel reste le savon "ordinaire" en fait il est basique a souhait on Le trouve partout dans Dakar et a un prix plus que dérisoire!200fcfa il a une couleur chimique Orange.



les soins masque et gommage
avant j'étais adepte des soins stYves mais ma découverte (le bicarbonate de soude)



En gommage
je mix avec de l'huile de coco ou de l'huile d'olive!


a savoir que le l'huile d'olive est lourde pour moi donc je ne l'utilise pas trop sauf quand je reviens d' une journée à la plage mais la encore je vous proposerez une vidéo spéciale playa!




En masque je rajoute une argile verte,blanche, ou rouge du gabon😉 pour tout le corps (ne me demandez pas de faire une photo NUE ;( .....)


la crème : Je suis une éternelle StYves girl! I lovvvv that! La mienne est :



un indispensable mais si vous avez le corps plutôt gras ou huileux. Je ne vous conseille pas cette crème optez pour laMixa une de mes ex.

Je voulais aussi rajouter ce produit qui est plus un médicament qu'un produit soin mais qui durant tout l'été m'a accompagner ! il est sensé apaiser la peau des irritation moi je l'ai utilisé après chaque virée a la plage ou au soleil! pour éviter les marque apres soleil !


Ben oui en été aussi il faut prendre soin de son corps LABASE ;)
Bon quoi que ce matin Ici il a fait frais!

Commentaires

Articles les plus consultés