Reveil de FOrce #1 NE ME COPIE PAS!!


BONNNJOUUUURRR!


Une nouvelle série sur le blog qui va compléter une série qui commence a partir du mois d’août sur la chaine!

 Pour ne rien rater allez vite vous abonner! C ICI=>AGNESENLIGNE

Ok alors cette série est inspirée par une discutions avec Justine Une dame que j'estime beaucoup.
Elle n'a pas peur de dire se quelle pense donc elle est en parfaite accord ce genre de personne qui m'inspire!

Nous avons discuté de la confiance en soi et comment nous blogueuses devions faire un vraie appel  dans nos vidéos pour faire comprendre a nos abonnées comment il est important avant de se lancé "dans la copie" de savoir de quoi nous parlons!


Dans la copie pour dire que nos tutos doivent vous inspirer et non pas être une image a décalquer!
oui pars que beaucoup de mes sœurs ne font pas la différence entre un tuto pour inspirer et la réalité.
Oui quand je met un fard a paupière Bleu métallique je te montre comment l'agencer avec du vert pour faire un make up Flash; tu doit savoir que ce tuto est fait dans ma chambre et il est rare de me voir en journée avec ce genre de Make Up!


Je suis une testeuse compulsive! j'adore tester toute sorte de produits visage, corps etc... et vous le savais que tout ne marche pas et beaucoup de chose ne sont pas adapté a moi même si je rêve de les posséder!


De temps en temps je m’arrête et je me pose la question a savoir si mes vidéos ne font pas de dégas?!? si toutes les filles qui me suivent sur YouTube prenne le temps de comprendre le message derrière mes videos??

Vous savez je me bat pour toujours vous montrer le Good et le Bad derrière chaque teste chaque vidéo chaque galère et j’espère que même si des fois ma folie prend  le dessus vous arrivez a comprendre que le PARTAGE est la clef de tout ! Partage pour INSPIRER et non pas pour incité a "la copie"!

Pensé de la semaine : Commencez là où d'autre se sont arrêtés! la est l'origine même de l'inspiration






Commentaires

Articles les plus consultés