UNBOXING! un Cadeau Make UP

Hello Ici <3

Alors je vous parle d'un cadeau que j'ai reçu de Wapoenje une Youtubeuse que j'aime bien et qui j'ai l'impression m'aime Bien aussi :) 
On a eu la chance de pouvoir échanger en vraie et J'ai ADOREEEE!


Cette belle femme m'a fait encore une fois un super cadeau avec des choses a tester et je vous avoue que j'ai eu presque les larmes aux yeux!
La vidéo est ICI!


Donc en Image je vous montre les cadeaux ;)
Alors dedans il y'a 
- Des faux cils de la marque KISS
- Un fond de teint Loreal infaible 
- une colle a faux cils DUO
- Un crayon a sourcils Loreal


Vous me connaissez maintenant et j'ai déja commencé a tester les produits
Je vous laisse donc avec la vidéo la plus drole du mois de mai


Je remercie encore une fois Wapoenje pour ce beau cadeau! <3 <3 


Commentaires

Articles les plus consultés