Tenues AU bureau #1

Hello ici It's been a long time ;(!

Je partage avec vous 4 tenues de moi au bureau!

Non il ne s'agit pas de quelque chose de bien compliqué il s'agi de moi a l'aise au bureau avec mes fantaisie et plus trucs en plus j’espère que vous serez inspirés a votre Tour mais Noté que la MODE est une chose et le Style autre chose!

Day 1 COmflyyy


Le top: H&M
Le jean : chez ANADIF
La ceinture Au marché
Le gilet: MIM
Le sac : au Marché 




Day 2 Girl!

le top : ZARA
La jupe: ANADIF
les shoes: AU marché
L'echarpe: un vendeur ambulant (lol)
Le sac: AU marché Samedi :)



Day 3: MILITAIRE


Le top : the Dshop 
Le Jean : NGoshop
La veste : je c plus Lol elle la plus de 10 ans 




Vendredi je dis merci a ma copine Thérèse pour cette Jolie tenue son atelier??
Glamour couture  son insta => ICI

Commentaires

Articles les plus consultés