OOTD : Total look KEMETIK!

on pas la peine de vous redire que j'aime cette marque !
HIHI !

Oui je l'adore! Vendredi passé mes Copines Miss O et Kamitgurl Mon proposer de m’habiller avec leur marque KEMETIK  pour l'event de Shifa Santé! Et bien sur j'ai pas hésitée ! HIHI


Bon commençons par le Make up!

Base de teint : L A girl proprep primer
Fond de teint : Sleek j'ai pas la réfrence
Pallette BH cosmetique
Levre : Mix du Revlon 460 et d'un crayon ADS















Pour les accessoires les boucles et le bracelet sont aussi de chez KEMETIK!

Alors Le top! Il s'agit d'un crop top en vraie je suis tombée amoureuse de ce top l'hors de la vente privé il est beige et marron et les motif sont juste sur les extrémités du tops I LOVVVVE


La jupe est en similis cuir marron Super confortable elle est taille haute et m'arrive au dessus du genoux :)
Si vous aussi ce model vous dit quelque chose ben visité leur Page Facebook

Agnes...........




Commentaires

Articles les plus consultés