Make Up: green like crazy

hello un petit tuto make up special blog!


CE weekend j'ai EU une envie folle de dark de brillant de wooow!


lol

bon le teint
- creme visage et corps de chez NIVEA dispo chez City DIA
- Primer de LA PRO chez Cosmetika
- et un fond de teint de chez sleek ( shuuuut contre-facon mais tellement good) au marché 1000/1500F













ma poudre une contrefacon aussi Mai toooop toujours a un super prix!


sur mes levres loooool du dark du noir
Rouge a levre noir dispo chez ccosmetika
crayon a levre 200F au marché

alors les yeux:

Concealeur de che Bh cosmetics que je ne pressente plus ;(
et la palette party girl de chez Bh toujour tous les deux dispo chez Mossane le site ;)


Bon now des photos de ma bouille


Lool oups avant d'oublier suivez moi maintenant sur Snap


Commentaires

Articles les plus consultés