sos mon visage : eliminer tous vos bouttons en 2 semaines

Il y a 2 semaines j'ai eu le malheur d’accueillir des invités mais quand je dis"des" je parle d'une multitude !






Oui j' ai eu droit à une poussée de bouton et donc j'ai demandé conseil à mon entourage et une perle m'a donné un secret bien de chez elle (salut le Gabon)

Le secret? Hi hi 100%bio rien de bien compliqué !!!
Mais kezako?

Un mix d'argile:
- argile grise
- kaolin
- argile rouge(c rouge à cause du bois)











L'utilisation?
 La première semaine tous les soirs j'applique la mixture avec un peu de bicarbonate qui fait un effet gommage au rinçage !




Par la suite j'utilise mon savon du visage
Incontournable Dudu  Osun,



La deuxième semaine je l'applique. Une fois par semaine !
Et le résultat est bluffant !

Ou en trouver ? Contactez moi sur facebook!



Mais attention la routine soins est très important mais ça je vous propose une vidéo la semaine prochaine sur ma chaîne YouTube !

Commentaires

Articles les plus consultés