Et si on sor-T #2 : BOire un verre et écouter du SLAM! Vendrediiii!

Hey YOuuuu:!

Je vous avez posté un article de sorti avec l'after work de FACEt! Ben voilla une autre sortie que je partage avec vous!

Vendredi au JUST FOR YOU! un endroit cool de Dakar où le mbalakh, le jazz, le RAP et le slam Font bon ménage et bon Mix!!













 Just en face de l'université un endroit just comme il faut quand tu veux partager avec un copine un moment de " VIDAGE DE TETE"

Hummm avec qui j'avais RDV?? haha avec ma KAMIT GIRL! 

Bon un petit OOTD??? YES!
Mon top vient du marché 1000 F
Ma jupe de chez ADANIF! 
mes shoes du marché de liberté6 a 2500F 
simple cool et pas cher! 


et qu'ai je vue???? 







Looool non je ne le dirais pas je vous poste les photos et vous invite a allez les voir HAHA! je suis mechante! 
Leurs PAGE c ICI!



Agnes.............




Commentaires

Articles les plus consultés