Un make up : simple sans artifice

hey ici un article rapide sur un make up fait pour le boulot je sais qu'il est souvent difficile de trouver un maquillage qui fait un effet no make up et je me suis dit je vais partager avec vous mes astuces! déjà partons de mon visage sans rien !



comme vous le voyez j'ai des zone sombre et d'autres clair sur mon visage je je donne l'air d'avoir pas dormi donc mon maquillage reside dans le camouflage de tout ca!




Step one: j'utilise de la pierre d'alun avec la chaleur ici un must have et une bonne alternative pour le Milk of magnesia!
Je met ensuite le stay matte de rimmel ( la revue sera faite sur la chaine Youtube) et les deux me font une peau prete a acceuillir le reste!
Bon mon visage est un peu blanc mais no stress l'effet disparaît après

STep 2 le reste! en ce moment je teste une poudre fond de teint de chez Black radiance qui n'est pas mal du tout! I looooove! la revue dés la semaine prochaine sur le blog! il est pile poil a mon teint et en plus il est leger! YAY! 

Sur la photo vous avez tous les produit utilisé si vous souhaitez les avoir depuis Dakar Je vous invite a voir la vidéo en dessous avec tous les liens! :)


Bon c pas tout mais j'ai plein  d'autre chose a tester a trés vite pour un Make up! 




Agnes.........




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés