LOve MY SELF #1 : Mon beau Miroir

Hey Ici un article un peu différent oui mais nécessaire !
Les 3 personnes qui m'ont inspirées:

-Adama une de mes abonnées sur Youtube qui m'a demandé "comment tu fait pour rester toi meme? "
-Justine qui m'a parlée du fait que nous blogueuses parlons pas assez de l'estime de soi
- Et enfin Mes nièces et mon neveu pour qui je veux être un exemple!


bon Je vais pas commencer par dire que vous etes belles aimez vous etc....!
C pas vraie! 
Les article sur l'estime de soi qui commence par tu es belle me saoul! oui je suis saoulée de lire toujours tu es belle comme introduction à l'estime de soi!


Dora Alis Mera, Colombia
Pour moi l'estime de soi est plus que la beauté étant jeune j'ai eu beaucoup de déboire avec mon physique, mon teint foncé, mes petits bobos et je ne me sentez pas en confiance avec moi même et quand ON me disait tu es belle pour moi ON mentait!


SalkisReArt
Mais en vrai il ne mentait pas j'étais belle pas pars-que j'avais une bouche mimi ou autre mais juste parsque j'aimais faire rire les gens ( j'avais un surplus d'humour) pars-que j'adorais faire des cadeaux ( au point de me ruiner) pars-que j'aimais rencontrer des gens et que je n'avais pas de  probleme a me faire des amies! Oui pour moi la on peut parler de beauté!


Il est serte important de bien présenter, d'etre correcte mais je vous le dit le corps ne ment pas si tu n'ai pas bien avec toi meme tu pourrais porter du GUCCI, PRADA et autres tu ne ressemblera pas a grand chose!
Nicholle KOBI
 alors la prochaine fois que tu est devant ton miroir et que tu doute de ta beauté liste toutes les choses qui font que tes amis restent tes amis,les choses qui font que ta famille a besoin de toi, les choses qui font que l'on te disent merci, celles qui te font rire en toi et a ce moment la regarde a nouveau le miroir!



Agnés........


Commentaires

Articles les plus consultés