Et si on sor-T ?? FACET AFTERWORK

Hey Une petite nouvelle  ET si on SOR-T

EN fait je vous prends et je vous fait visiter un endroit ou vivre un event! et pour cette fois nous allons au Must avec la marque Make Up FACET!

By JBjoire

J'avoue avoir  beaucoup entendue parler de FACET ( la page facebook ) lately et je me suis pas fait prier pour accepter les invitations de la belle Justine pour un after-work de la marque  ( curieuse va!)


Le cadre? Le must un espace que j'adoooooore un endroit DOUX et bien aménager par l’équipe FACET avec Une touche NIAM NIAM ( vous me connaissez non? j'aime ça!)


So ma copine Fatoo et moi sommes donc allez voir la marque FACET en action!



Photo Facet Facebookpage
alors s'est quoi FACET?? ( le site) Une ligne de Maquillage dispo sur Dakar et qui propose des produits " pour sublimer la beauté de la femme"Qu-est ce que j'aie vue? Il y a eu trois jolies femmes pour nous montrer l'effet Facet ! un teint plutôt clair caramel! un autre marron et un plus foncé! l'application avez l'air très facile mais faut le dire Aissata ( la maquilleuse est une PROOOO)!





Mes impressions sur la marque? Je rêve maintenant de tester le stick et le eye liner (bleu comme MADO)!

By JB joire


A une autre impression pour la route! une belle ambiance des gens super et une équipe TOP! Merci a justine et Mr Ba! 






PS il y'a un gifts Bags mais SHUUUT! on est en phase de test! allez une petite photo!



Agnès...






Commentaires

Articles les plus consultés