OOTD :A la plage!

Hey une article mode je vous parle souvent sur ma chaine Youtube de mon amour pour la plage!


Donc pour partager cet amour je vous propose une tenue spéciale dans l'eau!

Je parle de la tenue que l'on porte quand on est a la plage et que l'on chill-out un peu et que l'on est comme moi " bourrée de complexe"!



Alors Mon kimono je ne vous le presente plus un chouchouuuuuuuu! les lunettes sont de chez aldo! et le short est une  de mes trouvaille dans les frippes de Dakar HAHA!

Petite photo big-up a INES une abonnées que j'aie eu la joie de rencontrer pendant ses vacances a Dakar! 

Le cadre de cet photo? ben la voile d'or une de mes plages preferée je Kiff ! Une mention spéciale a mes NANAS qui étaient avec moi ce jour la!

A vite pour un autre article spéciale plage!



Agnés.......





Commentaires

Articles les plus consultés