long wax on me!

Hey La page un article mode pour vous!



Ce weekend j'ai passé deux jour TOOOOOOP!
Sisi en plus de revoir le gang des  NANAS J'ais pu a nouveau m’asseoir autour d'un verre avec les blogeuses du Sénégal et deux Invits surprises! Blackbeautybag et Danielle d'AFROSOMETHING!
Je partage avec vous ma tenue de ce Jour!

J'avoue que comme d'habitude le cadre du sokhanone ( si tu savais en wolof) ma donnée envie d'africaniser ma tenue avec une touche de Wax! Une touche non Une LONGUE touche de Wax!




Ma jupe est du Made in Sénégal par mon tailleur Préféré OURY Diallo! Elle est est lonnnnngue Non mais les motif et le style sont pour moi le top en été au sénégal!




Non et Non le vert n'est pas ma couleur préférée mais il faut le dire je suis pas mal en vert ( Tu te la pète hein ma fille)!


Le crop top vient dU canada et n'a pas de marque sooo je ne saurait vous dire mais Agnes a trouvé un équivalant chez jeans indurtry !








Mes lunettes sont de chez ALDO et un équivalant existe chez asos et yummypets!







Les tapettes sont du marché a 2000 CFA mais un équivalant existe cheznetstyleshopper.













Le colier est un DIY bientôt en ligne sur le blog!
Alors voila quelque photos de la rencontre! enjoy






Agnès...................

Commentaires

Articles les plus consultés