SUNY Day1 # Mon corps

Hello Ici une petit mise a jour de mon début d'été!



Le RAMADAN a commencé pour les frères et sœurs Musulmans donc on  l'avoue plus trop de programme en vue alors Je me suis décidé a faire un petit nettoyage d'été!









Je partage alors avec vous quelques petites astuce pour revenir en force ! :)


1- vous purger,detoxer ou nettoyer vous dites comme vous voulez bref il faut enlever les toxines! Moi j'opte pour le no eat day just drink! toute la journée je ne fait que boire de l'eau et des infusions! je favorise les infusion de citronnelles et de clou de girofle! et le soir une soupe liquidissime ( eau, poireau,assaisonnement) bon je vous avoue que les pipis et vous se sera une histoire de love!







2- j'apporte plus de fruit et de légume a mon corps j'aime bien les fruits et en ce moment ici OMG les fruits sont de sorti! jouez avec les fruits rendez les attractifs ! brochette de fruits, smoothie,salade ect..










3- avoir une hygiène de vie!Quand tu es fatigué tu te repose! une sieste même a 25 ans s'est jamais mauvais! le dodo est un indispensable! et un vrai dodo n'a ni téléphone, ni ordi!



4- avoir une activité sportive! je ne vous demande pas d'avoir des abdos ou un corps top mais plus  d’intégrer une activité qui vous fait dépenser de l’énergie ! la marche, la danse, bref des activités fun!






5- savoir faire de la méditation! en fait il suffit juste d'un moment où il n'y a que vous et vous seule qui compté!


BOn aprés il y a moi et mes rêve du corps parfait avec des semaines ou je décide que j'adore le sport et que j'aurai des abdos mais bon il ne dure jamais très longtemps ! 




A la semaine prochaine pour un autre SUNNY Day les gens.............


Commentaires

Articles les plus consultés