Revue Produit: IN'OYA






Hello me voila enfin avec la revue des produits IN'OYA .






Le 13 Février dernier comme vous le savez sans doute j'aie assisté a une rencontre de présentation de la marque IN'OYA avec Fatou Ndiaye! Au sortir de cette rencontre Nous avons reçue à tester des produits : la crème et le sérum!










Donc Voila une photo prise le jour même de la réception du produit sans make Up et fraîchement nettoyé


Passons a l'utilisation!
Pour le sérum je l'utilise que pour mes joues et au tour de ma bouche et un peu au niveau du front!
Je l'utilise uniquement le soir et en très petite quantité
A savoir: la couleur est blanchâtre et transparente,il n'a pas d'odeur particulière et la texture est plutôt bizarre 
A l'application on a une sensation humide qui dure a peine 5sec ensuite on dirait que l'on a jamais rien appliqué! 





Pour la crème j'adroooooooooore l'odeur! je l'applique le matin et le soir juste deux pompes suffisent pour tout mon visage. Une texture crème légère et elle régule mon sébum une tuerie Je suis fan!
J'ai depuis aussi tester mixé avec mon fond de tien ( une bébé crème maison) !





Aujourd'hui voila mon visage je vous laisse me donner vos avis en commentaire



Agnes.........

Commentaires

Articles les plus consultés