Galsen Mode#2: haricot vert






Hello Ici il est pas top le titre de ma Tenue?????


Une bonne nouvelle est arrivé dans le courant de la semaine la Blogueuses Fatou Ndiaye vient a Dakar !
Vous commencez a me connaitre j'étais trop contente de pouvoir voir une blogueuse de renom  dans le pays de la Teranga!
WOUPWOUP 

Mais la fête n'a pas trop duré surtout quand la fameuse question est arrivée de la bouche de la Maman! Tu porte quoi??



Les filles vous vous demandez pas pourquoi on est souvent terrorisé par nos vêtements?
Maintenant je sais ! pars-que ils sont sensé nous représenter et montrer une facette que seule les yeux peuvent voir LOL!



 j'ai mis deux jours pour trouver une tenue top pour rencontrer Fatou du blog  Blackbeautybag 
OKOK je voulais être a mon avantage 
Vendredi après la conférence IN'OYA  ABA ; Obone Benie et moi avons eu une petite viré shopping entre fille
Grace a Obone je suis tombée sur ce crop top vert dans la boutique PROMOTION sur l'avenue  faidherbe ( DAKAR) a 2000 FCFA et Hoooop la tenue !
Mon colier vient de Sandaga a 1000  FCFA

un pantalon vert avec des imprimé en forme plus d'arachides que de haricot mais le titre ne changera pas  il y a pas moyen;)  !
Du fait sur mesure par Ouri Diallo tailleur de la famille !


Des petites ballerine du marché  pars-que Agnès et les talon s'est pas trop ca! (<3 ) et hop le tour et joué! 


J'ai passée une super aprem avec les blogueuses de Dakar et Fatou NDIAYE et elles aussi étaient  trooooop belles et colorées! je vous invite a visiter ma chaîne pour voir la prochaine vidéo avec plus d'image de cette rencontre en attendant voici un petit avant gout ! ;)


 

Elles sont ZOLIES Dé!

Agnes...............


Commentaires

Articles les plus consultés