Revue Produit ORS : Olive Oil GIRLS crème coiffante& hydratante

Présentation selon un site de vente

La crème hydratante quotidienne qui les aides protègent des cheveux(un poil) détendus ou naturels d'outils de façon thermiques
™ l'Humidification de la Lotion de Façon peuvent être utilisées comme une crème hydratante quotidienne et les aides protègent des cheveux détendus ou naturels de la chaleur en utilisant des outils de façon thermiques (la sécheuse de coup, le fer plat, le fer à friser). Fait avec un mélange d'huile d'olive, l'huile de noix de coco et l'huile de carthame, les Filles d'Huile d'olive ™ l'Humidification d'aides de Lotion de Façon reconstituent(rétablissent) l'humidité naturelle et fournissent l'éclat magnifique.
Cette lotion reconstitue  l'équilibre d'humidité naturel des cheveux. Avec l'utilisation cohérente, les cheveux commenceront à montrer l'élasticité améliorée, l'hydratation et l'éclat.






Hello alors une revue que je veux partager avec vous depuis bientôt 1 mois mais que je gardée pour avoir encore plus d'avis sur mon produit Chouchou pour les cheveux en ce moment!


ALors déjà je vous arrête now! Oui il s'agit d'un produit pour les n'enfant :) !

SISI je me suis toujours dit que sachant que le produit concerne les tout petit il sera toujours moins agressif pour mes cheveux tout fin et j'ai bien raison! en plus d'avoir une couleur fun ( légèrement rose) il a une douce odeur et a une texture que je trouve juste parfaite pour mon type de cheveux





Le twist out que j'ai sur cette photo est entièrement réalisé avec que la crème coiffante! pas de gel ni d'autre produit! =>

So pour la partie coiffante je trouve que la crème  fait son job et de trés belle façon. Il n'y a pas de résidus blanc et elle ne fait pas l'effet carton des cremes coiffantes! :)




Pour l'hydratation: je l'ai utilisé sur cheveux mouiller et sec!:
- Mouiller je trouve que la crème a cause de ca lourdeur a tendance 
à graisser Pas très top quand on veux une coiffure rapide mais super 
pour des boucles définies en flexi rod et autre bigoudis ;)
-Sec j'ai un seule mot a dire BOMB! je vous invite a voir mes tuto
 coiffure ou applique la crème et je veux tout de suite passer mon peigne
 une pure merveille!


Les point négatifs
- trop gras ( pour certain types de cheveux)
-texture trop épaisse
- ingrédients pas si top
-disponibilité sur Dakar



DOnc gros coup de cœur pour ce produit acheté a Touba darou Wahab mais aussi dispo chez Cosmetika et Promo Import! 







A trés vite Les NANAs :)





Agnès.........

Commentaires

Articles les plus consultés