Galsen Mode #1 : des références?!?

Coucou  un Nouveau post !
 YAY ! Premier article sur  la mode Made in Sénégal .
ICI au GALSEN ( Sénégal en langage jeune) on est très mode, flashions, beauté et tout la tralala qui font notre Renommé !
La sénégalaise de base est  très coquette ! Maquillage, tenue, accessoires, parfum tout est minutieusement calculer !de la mamie a la mini fille toutes mette un point d’honneur a être Impeccable !
Donc pour vous j’ai fait une petite étude sur la mode au Sénégal et je vous propose les références Mode selon les femmes de chez moi «  La maison »  ben quoi nous somme 8 filles avec des styles vraiment différents !
Donc on partira par rubrique !
  •       Stars de la Chanson : pour beaucoup de filles deux noms sont au bout des lèvres quand il s’agit de chanson  Sénégalaise !Viviane NDOUR



  • COumba Gawlo Seck.
  •     Politiques pour cela je me suis réfère a ma mère mais selon elle les politique c t Mode avant du Temps de Senghor   elle m’a parlé de Abdourakhim  AGne






et Aminata TALL Une trés belle femme !
  •    Star du foot :  Bon la je ne parle d’un seul et unique homme OMG regarder c tout Aliou CISSE !
  • Mannequin :Lissa
  •  ; Ndeye NACK
  •      Star de la télé : bon je ne suis pas fana des émissions de la tv alors je me suis tournée vers Margaux alias YAMA TELE     
  • Sarah cissé,
  • Dj Boubs


  • Voila un petit tour de la Maison question Mode alors découvrir tout au long de mon blog et cela Une fois par semaine La MODE a la SENEGALAISE!
  • Agnes........... <3

Commentaires

Articles les plus consultés