BeautyStep#1:Routine du visage les soins

Hey  ici!

Un article que beaucoup de gens m'ont demandés l'année passé! 
Oui je vous dévoile mon secret pour Un visage flawless ! bon soyons raisonnable pour un visage assez en bonne santé




Avec mes vidéos Youtube sur le Make up
 j'ai beaucoup de personne qui m'ont complimentée sur mon teint 
et je me suis aussi rendue compte que finalement sans le savoir
 j'avais une vraie routine visage!



 Donc dans ce premier article sur mon visage on vas parler des mes produits de soins par soin je veux dire gommage, lavage, Masque.

Je fais cette routine qu'une fois par semaine !


Je commence par me laver le visage avec un savon ou un gel lavant en ce moment il s'agit  d'un produit que je teste et qui est est vraiment toooooop!
XTRACARE invigorating Facial cleanser! alors que nous dit-on du produits dans les site de vente?
 fortifiant démaquillant facial;Vitamine  E perles;Hypoallergic le démaquillant vous réveille , nettoie la peau sans boucher des pores 
Mon avis?
Je trouve qu'il est trop fort raison pour laquelle je ne l'utilise qu'une fois par semaine il a une odeur assez chimique  a savoir qu'il contient de  l'alcool :(!
M ais pour moi il est idéal pour une journée  soins profond! soooo il a 3 étoiles sur 5.

Où le trouver?
*au Sénégal vous le trouver dans le boutique RED SHOP sur la route du front de terre
*A l'international sur Ebay et Amazon ou les dollarstore!


Ensuite je passe au gommage :) une de mes partie favorite! je suis tombée raide dingue de ce produit qui fait du bruit sur youtube et que oui! Vous trouvez ici a dakar
ST Ives frech skin abricot scrub ! Que dit t-on de lui??
Gommage d'Abricot primé se nettoie profondément, laissant  immédiatement la peau lisse et rayonnante. 
Avantages(Allocations) de Produit- Exfoliants 100% naturel- Sulfate Libre(Gratuit) - ParaBen Free
- Huile(pétrole) Libre(Gratuite)- Dermatologue A testé - Hypoallergénique

Sur leur site il disent que les seul ingredients sont:Apricot, Corn Kernel Meal, Walnut 
Bon en tous les cas il sens super bon il fait grave son job et je l'aimmmmmme! 
Ou le trouver
*Au senegal à exclusif
*A l'etranger ben pour les française je croix que seul les sites enlignes américain  peuvent vous les livrer ou un ptit tour a Londre???? :)



After that un masque pour moi mon preferé depuis bientot  
8 mois <3 je l'ai reçu en cadeau par TDW et OMG je l'aime bon  que dit le site??
Il nettoie, serre et accorde à la peau en ouvrant les pores, permettant aux substances nutritives essentielles de profondément pénétrer dans la peau enlevant la saleté, l'huile et des impuretés. Enrichissez d'extraits naturels, utilisés pendant des siècles pour revitaliser la peau. Ce produit de traitement facile à utiliser laissera une peau regardante plus brillante, plus fraîche et plus jeune.


Pour ma part I love IT mais pour les peau sensible il ne serra vraiment pas adapté trop fort pour vous mais pour les peau têtu comme la mienne il est parfait !
Ou le trouver
*Au sénégal a Touba darou Wahab
* a l’étranger sur leurs site! =>ICI




Pour une vidéo sur ma routine teint pour plus de FLAWLESS je  vous invite a voir ma chaîne Youtube!


Agnès...............



Commentaires

Articles les plus consultés