Le produit fav SN De Decembre

Hey
 Je le lance un nouveau défis !
vous poster chaque mois une revue sur un produit que j'ai testé
 mais la différence avec toutes les revues des blogs que l'on adore
 les produits sont 100% made in Sénégal !


L'info CONCOURS :

 Pour celles qui sont hors du Sénégal 
ben je vous propose de gagner ce produit*
 en me donnant votre lieu de résidence en commentaire :) !
 Comme ça vous aussi vous aurez le votre :)!




Le vent frais de cette semaine m'a donnée envie de vous parler de ma peau et de ma trouvaille ! depuis la nuit des temps ( depuis que je tente de prendre soin de mon corps ) j'ai un problème qui pour moi était INGÉRABLE ! J'ai la peau crocodile !
Quoi tu ne connais pas cette expression ? 
<= voila a quoi ressemble une peau crocodile ( âme sensible s'abstenir)





En fait au niveau de mes jambe et des coudes je galère quand il s'agit de trouver une crème hydratante !  les actions de toute ces crèmes au karité a l'huile et autre n'ont jamais duré plus d'une heure ! et DIEU sait que j'en ai testé des crèmes et je vous avoue que s'enduire du karité en journée c traumatisant pour soit même mais aussi pour les autre l'odeur et la brillances sont injustifiable! 
Mais depuis peu j'ai trouver la solution a mon problème ! et au votre aussi si vous avez la peau crocro!



TADA!


Fiche de présentation :

Texture:Il ressemble beaucoup au crème de massage thérapeutique Lol il est blanc transparent et est suuuuuuuuper épais!

odeur: au niveau de l'odeur elle est un peu particulière on n'a pas la fameuse odeur du Karité mais une odeur moins rude et qui disparais après  application !

Durée de l'action sur la peau: au moins 8 heures sur la mienne ( toute ma journée de travail).

point positif: super hydratant et même des fois je trouve apaisante, facile a appliquer . Pas besoin d'en appliquer dans la journée ( une fois suffit).

point négatif: trop petite quantité 24g, le tube n'est pas très pratique ! 

prix: 500 Franc 

où en trouver: dans vos City DIA!







Alors vous le trouvez comment mon coude? FLAWLESS NON????











Alors j’espère  que cette revue vous aidera et je vous dit a très vite pour un Produit SN!



Agnès...........





Commentaires

Articles les plus consultés