I TRYN°1 # SHEER MATTE de NARS




Présentation du produit selon un site de vente:
Un fond de teint sans huile au fini mat doux avec une couvrance transparente et contrôlable qui vous laisse décider de l'éclat tout en offrant à votre peau un ton uniforme. Profitez des avantages des soins pour la peau et de la formule illuminatrice de teint NARS, qui laisse la peau hydratée, plus lumineuse, plus douce et plus lisse. Utilisée au quotidien, la Sheer Matte Foundation améliore la luminosité et la texture de la peau.

Pour les peaux normales, normales à grasses et grasses
Sans huile ; absorbe l'huile et contrôle les reflets
Contient des antioxydants puissants pour protéger contre les radicaux libres et de l'extrait de safran pour améliorer le teint et la luminosité de la peau
Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène. Sans parfum.
1.0 Fl. Oz. 30 mL










Alors coucou les gens ma première revue produit sur le blog !yay! juste trop contente de pouvoir vous donner mon avis sur un produit que ma offert une NANA en Or WAPOENGE! Son site



Déjà je tient a dire que je suis juste trop fan du packaging sobre et tellement classy je kiff!

Passons au produit en lui même!

Pour sa texture je l'adore il est vraiment fluide  et il s’applique avec une facilité je surkiff!
 On a besoin de deux noisettes pour tout le visage bref un pure bonheur pour la poche :).

Pour la teinte la mienne est le ...... j'avoue que la couleur est trop clair pour moi et sera plus adaptée en période de froid, elle a des sautons chaud donc avec ma carnation actuelle; je vire au rouge au fil de la journée! :(

Pour la tenue elle est ok toute la journée sauf si comme moi vous avez un teint ULTRA MEGA EXTRA gras! la je vous conseille d'utiliser une poudre mattifiante et un fixateur de Maquillage!
Avec une poudre le résultat est plus propre et dure plus longtemps.

Sans                                 Avec


Je vous propose de voir tout cela en vidéo pars que OUI je vous montre l'application et le résultat de mon teste!



pour plus d'info visiter la barre d'info de la vidéo
 A bientôt pour plus de Beauté

..................Agnès

Commentaires

Articles les plus consultés