Hello Dakar summer Saison

hello les gens...


☀ Après deux bon mois de pause me revoilà avec du punch et de la bonne humeur surtout que le soleil fais son entrée et la petite est pas timide😞... C chaud..





pour la tenue pour aller a la plage j'ai opter pour un crop top offert par AMY Le short taille haute bleu est de ASHOP à 3000 et les sandale sont de chez ardenne
















Pour la première sortie Plage🌊


Ce maillot ,la couleur ma fais rêver! sur ma carnation je trouve ça trop beau 😎. En vraie il été a  1000 au marché et sans marchander :) et le pardessus est une confection de mon tailleur OURI que a vraiment fait du good JOB!

La semaine avant j'ai eu a recevoir en avant première une huile!
Une création Sénégalaise de la gentille ANNA .
la page est Natural addict word!!




le cadre est celui de la Voile d'or je vous avoue que le jour des photos nous étions encore dans le temps du ramadan soooooo moins de gens a la plage 😉


sur la chaine une vidéo que pour vous dans la série Summer 2k17..





Commentaires

Articles les plus consultés