make up de fête 🎊 🎆: or noire

HELLO vous sentez cette odeur?

Oui on arrive mes festivités de noël 🎄 et du nouvelle an....


Alor  je vous propose un make up oui !
soyez indulgent pour ce premier texte get ready!


un make up commence par une hydratation et une protection de la peau


pour ma part je teste la crème du jour diadermine en vrai. Elle appartient à ma. Mamoune👩💕
je le mixe avec le pore nomore de docteur grant OMG l'effet de ce truc sur la peau en terme de sensations et d'action sur le visage ooooo 😲 j'en suis folle domage qu'il ne soit pas dispo sur DK mais bon on va voir en 2017 tout est possible. Lol!




sachant que je me concentre que sur les yeux 👀 j'ai fai mes sourcils. Avant de commencer les photos! et mis ma base UV de la Marque pro. ( marché pour 500F)Je vous en ai parler dans une vidéo. Ici


 J'ai appliqué un far blanc pour partir d'une base neutre d'un quad de Black radiance ( Touba darou Wahab pour 1000F)
.




alors la difficulté de ce make-up est qu'il est d'inspiration cut crease et pour une armateur comme moi réussir ce genre de makeup est juste une victoire historique!





la première étape est de délimiter le dessus du cut crease pour ça j'utilise un pinceau précision
biseauté achetés a stipora et un crayon ✏ noir . Si le très n'est pas droit ne vous inquiétez pas on le nettoiera en appliquant les Payettes.




par la suite avec un pinceau flufy je vien estomper le noir.

dans la palette BHcosmetics je vien utiliser un far maron mais qui tire vers l'ocre.et estompe.

noter que estomper les fars vous permettra d'avoir cette effet fumé qui rend le maquillage Just on point!

pour une touche de peps je vais prendre ma couleur ocre brillant de la même pallette histoire de donner de la dimension au dessus de mon oeil et surtout pour ne pas casser l'effet flashy sous mon sourcils.


maintenant passons au gros du boulot les paillettes
celles ci sont de pb Cosmetics teinte poudre de diaman une pure merveille..😍
alors pour l'application il existe des colle spéciales pour cela mais je n'en possède pas mais les solution existent









suite a une vidéo. De sananas elle nous informes que les gloss font une bonne colle pour les paillettes.j'ai donc tester ça!
le gloss que j'utilise est celuis de chez smachbox il colle vraiiiiment😎
après je vais faire mon linerrrrr
et je vais le lier a mon cut crease.


et si il y a des retouche a faire n'hésitez pas prenez votre temps! ce maquillage demande Beaucoup de calme lol! et soyer patiente!




pour mes amie adepte du dirty make-up une astuce pour les excédant ou les produits qui l'on pas de limite lol 😂


rien de mieux que la lingette et un crayon pour plus de précision!


Redessinez votre liner si besoin ai! comme je l'ai dit il vous faut vraiment prendre votre temps!

ouuuula il faut pas oublier le mascara ou les faux cils pour ma part je met juste du mascara celui de chez Too face le better that sec.


ensuite avec mon crayon noir assombri la muceuse en bas et HOP c fini!

enfin non il reste le teint mais pour ça je vous invite a visionner la vidéo ci dessous.






Merci d'être là mes gens et a très vite!




Commentaires

Articles les plus consultés