Les Choses changent

Hello Mon blog !


Long time no see!

Une très mauvaise élevé pour la Constance des postes sur le blog je l'accepte mais on va dire que j'avais de bonne raison.


cette année a eu son lots de bizarreries et vraiment je me suis posée toutes sorte de question et j'ai même eu envie a un moment de tout arrêter et de chercher a vivre plus rangée plus calme plus silencieuse .Pourquoi? les circonstances de la vie! AAAA celle la elle m'a bien stressée!


Il y'a quelque semaines j'ai eu un accident capillaire rien de bien grave j'ai juste fais un gros trou sur mon crane en enlevant les fameux crochet Braids qui ont fait beaucoup de bruit sur Insta @agnesenligne et autre réseaux!


Oui un trou Immense  :ç


Mais je ne sais pourquoi j'y ai vue un signe! un signe comme quoi tout recommencé a ZERO! oui comme au début avec le passion la folie et toutes les choses qui faisaient que Agnés aimait sa vie!

Lol une nouvelle aventure donc qui commence et je pense que vous allez kiffer :) 



Commentaires

Articles les plus consultés